“La musique au profit des maladies rares” pourrait être un slogan décrivant les efforts consentis par le Lions Club Mameranus en faveur des oeuvres du Téléthon. Chaque année le Lions Club Mameranus organise son concert traditionnel de Nouvel An au profit du Téléthon. La mise à disposition gratuite des salles de concert par les autorités communales et la générosité des artistes qui renoncent à leurs gages sont des facteurs multiplicateurs au profit de la bonne cause.

En 2015 une action phare vient renforcer notre engagement en faveur du Téléthon. Par l’édition de ce CD nous voulons favoriser l’éclosion d’un jeune musicien luxembourgeois très talentueux, le pianiste Arthur Possing. Sur ce CD Arthur Possing nous donne une démonstration tant de son savoir-faire de compositeur que de sa virtuosité et de son raffinement d’exécutant.

Pour acheter un de nos CD, versez 15€ sur notre compte et il vous sera envoyé par la poste.