Fundraising2022-03-08T17:27:53+00:00

FUNDRAISING

Une collecte de fonds régulière pour financer nos œuvres sociales

Les ressources financières du Lions Club Mameranus proviennent très largement des cotisations versées par nos membres et des recettes réalisées lors de nos activités, organisations et manifestations régulières et occasionnelles. Elles sont complétées par des dons individuels.

FUNDRAISING

Nos activités pour lever des fonds

Le programme de collecte de fonds du Lions Club Mameranus est organisé sur toute l’année et comporte des activités traditionnelles à des moments fixes dans le calendrier et des activités décidées au fil des mois.

ORIGINE DES FONDS

How can you help us ?

Comment nous soutenir ?

Vous pouvez nous aider par un don de livres pour notre Bichermaart, en achetant une de nos publications, CD ou Poster, en faisant un don espèces sur notre compte ou évidemment en visitant une de nos manifestations.

SUPPORT US

DONS

HELP US MAKE A DIFFERENCE

Toutes nos activités sont financées par nos membres, toutes nos actions partent du principe qu’un € reçu résulte en 1 € donné. Les projets soutenus se répartissent à peu près à 50% dans notre pays et les autres 50% dans la grande région et les pays en voie de développement.

Notre compte en banque

Donation via Bank Transfer2021-03-02T07:34:24+00:00

IBAN LU50 0030 4222 3730 0000

BIC:  BGLLLULL

Les productions du LC Mameranus en vente

A l’occasion de certains événements, nous produisons des articles qui en sont en vente au bénéfice de notre fond social.

CD

Pour acheter un de nos CD, versez 15€ sur notre compte et il vous sera envoyé par la poste.

SAY HELLO