Project Description

Marche Gourmande

Depuis 2006 le Lions Club Mameranus s’associe au groupe Cactus pour assurer le service lors de leur marche gourmande autour de la Belle-Étoile.

Chaque année, au mois de juin, le Centre Commercial La Belle Etoile organise une marche gourmande dans la région du Tossebierg et de la vallée de la Mamer avec six étapes : l’apéritif, l’entrée, le plat principal, le fromage et le dessert. Ensemble avec des représentants de l’ALA les membres du Lions Club Mameranus assurent la présence sur les différents stands.

Avec environ 500 participants cet événement connaît un franc succès. 10.- € de la contribution de chaque participant à la marche gourmande sont pour la bonne cause, à savoir pour l’ALA (Association Luxembourg Alzheimer).

Le montant de cette recette est doublé par le fonds social du LC Mameranus.