Action Pizza Hut au profit de la Banque Alimentaire

La Fondation Lions Luxembourg est membre fondateur de la Banque Alimentaire.

La Banque alimentaire, reconnue depuis 2017 comme établissement d’utilité publique, distribue des denrées alimentaires de base et des produits d’hygiène aux personnes nécessiteuses.

Durant de nombreuses années une action en faveur de la banque alimentaire, initiée par notre membre Pierre Scholer, CEO de Pizza Hut au Luxembourg, a permis de récolter des fonds importants en faveur des plus démunis de notre société.

Les différents Lions Clubs furent, entre autres, invités à organiser une de leurs réunions dans un restaurant Pizza Hut de leur choix. Le prix de l’ensemble des plats consommés durant une telle soirée a été mis au profit de la Banque Alimentaire.

Grâce à cette action des fonds de l’ordre de 20.000.- € ont pu être collectés chaque année pour la Banque Alimentaire.