Le Lions Club Mameranus est fier de dévoiler son nouveau logo. Ce nouveau symbole incarne non seulement notre engagement envers notre communauté, mais aussi notre lien fort avec l’organisation mondiale qu’est Lions International. Grâce au talent et à la créativité de Myriam Schmit de MSDesign, nous sommes ravis de présenter notre logo qui remet désormais  l’univers de couleurs distinctif de Lions International au centre.

En tant que Lions Club, nous faisons partie d’une organisation internationale dédiée au service communautaire. Lions International est représenté par des couleurs distinctes : le bleu, l’or et le blanc. En intégrant le bleu et le jaune à notre nouveau logo, nous montrons notre attachement à Lions International tout en préservant notre propre identité en tant que Lions Club Mameranus.

Le nouveau logo du Lions Club Mameranus incarne une représentation de la tête d’un lion. Cette image emblématique ajoute une dimension significative à notre logo, rappelant notre lien profond avec Lions International et renforçant notre identité en tant que Lions Club. La tête de lion, avec sa majesté et sa force, symbolise notre engagement intrépide envers le service communautaire et notre détermination à faire une différence positive dans la vie de ceux que nous servons. C’est un rappel constant de notre mission et de notre fierté d’appartenir à la grande famille des Lions.

Nous sommes impatients de continuer notre travail au service de notre communauté avec ce nouveau logo qui symbolise nos valeurs et notre dévouement envers un avenir meilleur pour tous.